2 duplex, 2 appartements et 2 attiques, excellent standing

CH-1752 Villars-sur-Glâne, Impasse de Cormanon

2 duplex, 2 appartements et 2 attiques, excellent standing
Vendu
2 photos

Descriptif

Construction de 6 modules d'habitation en PPE à l'Impasse de Cormanon à Villars-sur-Glâne, dont 2 modules en duplex, 2 appartements et 2 attiques.
A proximité des transports publics, des écoles et des commerces.

Situation

Le projet se trouve sur une parcelle de 1'513 m2 en zone résidentielle de faible densité, réservée aux habitations individuelles ou groupées. Située tout proche de la route de Cormanon, l’organisation typologique du projet avec les prolongements de la façades Nord jouant le rôle de mur anti-bruit, l’orientation des terrasses et des balcons, ainsi que le soin porté aux choix des matériaux lui assurent calme, dégagement et qualité. La route d’accès en impasse est réservée exclusivement aux habitants de l’endroit et de leurs visiteurs

Commune

La commune de Villars-sur-Glâne, d’une population de plus de 12'000 habitants, fait partie du district de la Sarine, à proximité immédiate de la ville de Fribourg. Aujourd’hui vivre à Villars-sur-Glâne, c’est habiter un contexte urbain maîtrisé et entouré par les charmes de la campagne, tout en profitant idéalement des commodités de la ville.
Que ce soit à pied ou en voiture, les commerces, les banques et la poste sont accessibles en quelques minutes. L’autoroute est à deux minutes et les transports publics (Bus TPF) sont à proximités immédiates du projet.
Terrain constitué d’excellents matériaux et éloigné de toute ligne électrique aérienne ou souterraine à haute tension.

Construction

Le projet propose des espaces de vie très séduisants et variés, répartis sur deux petits immeubles de 3 appartements chacun en propriétés par étage (PPE), tout en garantissant à chaque logement une grande intimité de vie. Il répond aux critères de l’habitat moderne, notamment par le biais d’une mise en œuvre de premier plan et réalisé avec des matériaux de haute qualité qui répondent au standard très performant du CECB catégorie A.
Le projet a pour ambition d’être le parfait complément des réalisations récentes de l’Impasse de Cormanon, réputées pour leur calme et leur haut standing.
Construit sur 4 niveaux, le projet comprend :
- un parking souterrain de 12 places (2 places par unité), les locaux techniques nécessaires et les caves et buanderies attribuées à chaque logement.
- un immeuble A comprenant un attique d’environ 122 m2, un duplex d’environ 145 m2 et un duplex d’environ 138 m2.
- un immeuble B comprenant un attique d’env. 114 m2 et deux appartements d’env. 126 m2 chacun.
Les unités duplex A1 et A2 de l’immeuble A ainsi que l’unité B1 de l’immeuble B ont accès directement à une terrasse privative.
L’accès aux logements se fait par un ascenseur dans chaque immeuble, doublé d'un escalier traditionnel. Les appartements attiques ont été conçus de manière à pouvoir accueillir des personnes à mobilité réduite et disposent de grands balcons.

Commodités

Environnement
Commerces
Restaurant(s)
Arrêt de bus
Entrée/sortie autoroute
Enfants bienvenus
Aire de jeux
Crèche/garderie
Ecole maternelle
Ecole primaire
Centre sportif
Sentiers de randonnée
Extérieur
Terrasse(s)
Intérieur
Accès pour handicapés
Ascenseur
Garage
Triple vitrage
Adoucisseur d'eau
Lumineux
Cuisine ouverte
Sol
A choix
Etat
En construction
Ensoleillement
Optimal
Vue
Belle vue
Dégagée
Style
Moderne

Efficacité énergétique

L'étiquette énergétique résulte de l'évaluation de la performance énergétique globale (chauffage, eau chaude sanitaire, éclairage et autres postes de consommation) et de la performance de l’enveloppe d'un bâtiment.

Efficacité énergétique

Caractéristiques

Catégorie
Promotion appartements
Référence
3
Disponibilité
de suite